Je vous partage cette méditation pour la Terre, c’est ma manière de vous souhaiter une merveilleuse année 2018, puissiez-vous trouver beaucoup de bonheur sur votre route !!
Cette proposition de méditation est un temps de connexion, à soi d’abord, où l’on part à la recherche de « ce que l’on a à offrir au monde » (il peut être intéressant, après coup, de se pencher vers la symbolique dudit cadeau, vers ce que représente ce que l’on a spontanément offert à la Terre : qu’est-ce qu’il révèle de nous, de nos qualités, comment les exerçons-nous ou pouvons-nous les exercer ?) puis de connexion à la Terre… Un temps de relaxation et de reliance dont on peut tirer grand bénéfice.
J’ai fait avec les moyens du bord, la qualité du son n’est pas au rendez-vous, mais je vous la partage quand même ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis intéressée de vous lire.
Et le lien direct pour télécharger la méditation (clic droit, enregistrer la cible sous…) si ça vous dit !
PS : C’est le super chouette jeu du cadeau de l’enfant intérieur d’Armella de Conscience Quantique qui m’a inspiré cette méditation…