Méditation pour notre Terre Gaïa

Je vous partage cette méditation pour la Terre, c’est ma manière de vous souhaiter une merveilleuse année 2018, puissiez-vous trouver beaucoup de bonheur sur votre route !!

Cette proposition de méditation est un temps de connexion, à soi d’abord, où l’on part à la recherche de « ce que l’on a à offrir au monde » (il peut être intéressant, après coup, de se pencher vers la symbolique dudit cadeau, vers ce que représente ce que l’on a spontanément offert à la Terre : qu’est-ce qu’il révèle de nous, de nos qualités, comment les exerçons-nous ou pouvons-nous les exercer ?) puis de connexion à la Terre… Un temps de relaxation et de reliance dont on peut tirer grand bénéfice.

J’ai fait avec les moyens du bord, la qualité du son n’est pas au rendez-vous, mais je vous la partage quand même ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis intéressée de vous lire.

Et le lien direct pour télécharger la méditation (clic droit, enregistrer la cible sous…) si ça vous dit !

PS : C’est le super chouette jeu du cadeau de l’enfant intérieur d’Armella de Conscience Quantique qui m’a inspiré cette méditation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *